Ensemble, nous pouvons rendre possible notre vision pour Montréal

  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

Selon l'article 431 de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, la somme maximale permise est de 100 $ par année civile, avec 100 $ de plus permis dans une année électorale, pour un total de 200$.

Continuer
“N’inscrivez pas le nom de votre arrondissement, mais bien celui de votre ville (Montréal)

L'information de l'employeur

La loi exige que nous vous demandions le nom de votre employeur. Si vous n’avez pas d’employeur ou êtes à la retraite, inscrivez “sans emploi” ou “retraite”. Le nom de votre profession est optionnel.

Continuer Précédent

Pour verser une contribution à un parti politique autorisé, vous devez posséder la qualité d’électeur (art. 429 et 430) au sens de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités et votre paiement doit être fait par vous-même et selon les exigences légales (art. 436).

Cette signature électronique remplace la déclaration de l'électeur (art. 434).

Continuer Précédent
Règlements régissant la contribution
Je consens, pour une période de 7 ans à compter de la date de ma signature, à ce que l’établissement financier concerné ou l’émetteur de ma carte de crédit communique, au Directeur général des élections et au représentant officiel de l’entité autorisée auquel ma contribution est destinée, tous les renseignements nécessaires afin de vérifier la conformité de ma contribution eu égard aux dispositions de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.
Les contributions sont admises en déductions d'impôt.

Nous sommes fiers de compter sur un financement propre, transparent et éthique. En contribuant à Projet Montréal, vous faites votre part dans le combat contre la corruption et l’influence de l’argent et des intérêts particuliers à l’Hôtel de ville.

Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer notre travail d’opposition tout en développant notre parti à l’échelle de la ville et en nous préparant pour les prochaines élections municipales. D’ici là, nous continuerons à jouer notre rôle de chien de garde en votre nom, à porter votre voix dans le débat public et à proposer aux Montréalaises et aux Montréalais une ville plus vivante, plus verte et plus agréable pour tous.